jeudi 14 mars 2013

°°° Mise à jour °°°

Les dernières pages papoum de la "famille tout va très bien" !
Retrouvez bleuette, titom, marquise et toute la famille tous les mois dans
Papoum (Fleurus presse)
 





4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour.
Ce petit message juste pour vous dire que nous aimons beaucoup Titom et Bleuette. Mon petit garçon de deux ans et demi cherche immédiatement cette page quand il reçoit son Papoum (il a d'ailleurs été très déçu de ne pas en trouver dans le dernier numéro). Il connaît tellement par cœur tous les détails de l'image que je peine à lui faire chercher d'autres choses ! Sa préférée est l'image de Paris sous la pluie et il veut d'ailleurs aller prendre un chocolat chaud à Paris, depuis. :-)
Merci beaucoup pour vos images.
Christelle

Sophie Rohrbach a dit…

génial ! merci pour ce gentil commentaire... cela me ravi :)
oui, ils n'ont pas fait de bleuette ce mois ci, mais ça revient le mois prochain, promis !

Anonyme a dit…

Bonjour,
Je suis en plein comparatif des magazines destinés aux tout-petits en vue d'abonner mes filles à Noël. Le choix de mon conjoint et moi-même se tourne vers Papoum et je ne vous cache pas que votre illustration très réaliste du marché a fait penché la balance en faveur de ce magazine.
Je suis ravie de découvrir sur votre site que ce sont des illustrations régulières, alors au plaisir de vous dévorer des yeux dans les mois à venir !
Cordialement,
Morgane

Sophie Rohrbach a dit…

Merci Morgane,
ça fait vraiment plaisir ce genre de retours ! je souhaite que vous ayez bien du plaisirs avec mes prochaines images et vos petits bouts !